Mode d’emploi achat véhicule

Starterre utilitaire vous propose de consulter en ligne son catalogue de véhicules à prix réduits, ainsi que son stock disponible à la vente. Une fois le véhicule choisi :

1. Remplissez la fiche "devis personnalisé" ou contactez nous au 04 72 71 98 98.

Vous recevrez en retour votre devis personnalisé dans lequel figurera :

  • - Le prix du véhicule choisi
  • - Les frais de préparation à la mise en circulation de votre véhicule (Comprenant: préparation, visite technique de pré vente, frais administratifs, frais de constitution du dossier d'immatriculation)
  • - Le prix de votre certificat d'immatriculation lié à votre département.
  • - Les délais de livraison

2. Confirmez votre réservation.

3. Programmez un rendez-vous pour l'enlèvement du véhicule dans nos locaux.

4. Starterre utilitaire s'occupe de toutes ces formalités pour vous.

Nécessaire pour commander et réceptionner votre véhicule

Pièces dossier achat

  • - Une copie d'une pièce d'identité en cours de validité du (ou des) futur(s) propriétaire(s)
  • - Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
    (facture EDF, quittance de loyer, avis d'imposition...)

Quand Assurer votre nouveau véhicule ?

Votre conseiller commercial vous contactera dès l’obtention du nouveau numéro d’immatriculation de votre véhicule et conviendra avec vous d’un rendez-vous pour l’enlèvement de celui-ci.

Vous pourrez dès lors contacter votre compagnie d'assurance et leur communiquer ces informations, afin de vous permettre de repartir au volant de votre nouvelle voiture en toute tranquillité.